Equipe de France de Football
Inscrit? Pas inscrit? Connectez-vous ou Inscrivez-vous ici. N'hésitez pas, c'est en s'inscrivant que le Forum grandira et s'animera! =)
Si vous n'êtes pas inscrit, il vous est possible d'avoir accès aux forums et catégories, mais vous ne pourrez pas avoir accès à tous les sujets du forum! A bientôt, nous l'espérons !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Equipe de France de Football
Inscrit? Pas inscrit? Connectez-vous ou Inscrivez-vous ici. N'hésitez pas, c'est en s'inscrivant que le Forum grandira et s'animera! =)
Si vous n'êtes pas inscrit, il vous est possible d'avoir accès aux forums et catégories, mais vous ne pourrez pas avoir accès à tous les sujets du forum! A bientôt, nous l'espérons !
Equipe de France de Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News en vrac

4 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

News en vrac Empty News en vrac

Message par XisCa28 17.10.09 22:56

Publiez toutes les news du foot, d'un joueur ici =)News en vrac 647656
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par XisCa28 20.10.09 21:22

L1


Comme il le souhaitait, Christian Gourcuff a été suspendu pour une rencontre par le CNE, suite à son altercation verbale avec Antoine Kombouaré (PSG).
Dans un premier temps, l'entraîneur de Lorient avait écopé d'une "action pédagogique" à effectuer. Le Breton avait refusé de s'y soumettre.
Dans une lettre adressée au Conseil National de l'Ethique, Gourcuff avait considéré que "défendre les valeurs du football est une de mes missions que j'accomplis en tant qu'entraîneur depuis 1982 avec plaisir. Depuis près de 30 ans, je réponds favorablement aux sollicitations du District du Morbihan, de la Ligue de Bretagne et de tous les clubs amateurs. Je reste et resterai toujours à leur disposition."
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par XisCa28 20.10.09 21:24

Série A


Buteur face à Gênes (5--0) ce week-end, Patrick Vieira, milieu de l'Inter Milan, a reçu les éloges de son coach, Jose Mourinho : "Ce qui me plaît chez Patrick en ce moment, c'est son professionnalisme."
"Un joueur de sa qualité et avec son passé, qui n'a pas été convoqué pour les matches de l'équipe de France, est resté ici pendant ce temps-là à travailler.", a poursuivi le technicien portugais
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par Loren 21.10.09 3:44

Fin de carrière pour Larsson


Henrik Larsson est devenu un grand monsieur du football. Après une carrière bien remplie en passant notamment par le Celtic Glasgow, où il y a laissé son empreinte, le FC Barcelone ou encore Manchester United, il a décidé de raccrocher les crampons: "Je suis sûr maintenant à 100% à propos de ma décision d'arrêter ma carrière. J'ai 38 ans, et c'est assez. Je vais réfléchir à ce que je vais faire par la suite. Aujourd'hui, j'ai besoin de temps pour m'habituer à la vie après le football", a-t-il déclaré dans un communiqué sur le site d'Helsingborg. Rendons donc un grand hommage pour celui qui aura jouer 22 saisons au plus haut niveau.
Loren
Loren
A la vie, à la mort
A la vie, à la mort

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : F.W.I.

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par XisCa28 21.10.09 13:36

Sad ça fait bizarre..
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par XisCa28 21.10.09 21:41

Franck Ribéry ne participera pas aux matchs de barrage des Bleus. Il sera absent 4 semaines..
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par XisCa28 22.10.09 17:14

Le professeur Jean-Henri Jaeger a confirmé jeudi que Franck Ribéry, blessé au tendon rotulien du genou gauche, serait absent pour les deux matches de barrage du Mondial 2010, estimant qu'il serait indisponible au moins deux mois.

Après l’avoir ausculté mardi, le professeur Jean-Henri Jaeger a déclaré que Franck Ribéry s'était vu prescrire un traitement d'un mois, en accord avec le Bayern. « Il s'agit d'un traitement conservateur, mais une opération a aussi été évoquée », a précisé le Pr Jaeger. « Il y a un mois de traitement, plus un mois de réadaptation à l'effort. Cela fait donc deux moins minimum avant le retour de Ribéry sur les terrains », a ajouté le médecin. « Si ça va, il pourra rejouer. Si ça ne va pas, on passera à la chirurgie. »
Le médecin n'a toutefois pas voulu se prononcer sur l'indisponibilité exacte du joueur, d'autant plus qu'il ne sait pas si Ribéry est décidé à suivre le traitement qu'il lui a recommandé. « Je ne lui ai pas parlé depuis mardi », a-t-il expliqué
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par XisCa28 23.10.09 12:33

En raison d'un problème aux adducteurs, le gardien de but de Lyon, Hugo Lloris, ne pourrait pas jouer face à Nice, samedi, lors de la 10e journée de Ligue 1. En cas de forfait, c'est Rémy Vercoutre qui remplacerait le portier de l'équipe de France.
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par Loren 24.10.09 3:06

Ah Rémyy,on est finis !! xD
Loren
Loren
A la vie, à la mort
A la vie, à la mort

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : F.W.I.

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par XisCa28 24.10.09 13:33

=D suis pas la seule à penser que Rémy ne vaut pas, mais alors vraiment pas Hugo oD
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par XisCa28 25.10.09 18:33

Le Match OM-PSG de ce soir est reporté en raison de Grippe A dans l'équipe parisienne..
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par Loren 26.10.09 18:44

Real Madrid : Cristiano Ronaldo premier footballeur milliardaire ?
Cristiano Ronaldo est l’homme de tous les records. Transfert le plus cher de l’histoire du football (94 M€), l’attaquant du Real Madrid pourrait faire à nouveau parler de lui. Mais pas vraiment dans le domaine sportif. Le Daily Star indique en effet que l’international portugais pourrait tout simplement devenir le premier joueur de football milliardaire et rejoindre ainsi le club très fermé des sportifs ayant une fortune de cette envergure comme le golfeur Tiger Woods.
Le tabloïd anglais précise en effet qu’outre l’imposant salaire du Lusitanien (supérieur à 10 M€/an), l’ancien Mancunien et son club ont reçu tout un tas de propositions plus que juteuses en provenance du Moyen-Orient. Depuis sa signature chez les Merengues, CR9 est LE joueur que tout le Golfe Persique veut voir, et pour cela, les richissimes hommes d’affaires locaux sont prêts à dépenser une fortune.
Ainsi, pas moins de 3,2 M€ sont promis aux Madrilènes s’ils décident de venir disputer une série de rencontres amicales. Mais le plus étonnant c’est que la moitié de cette somme irait directement dans les poches du Portugais qui verrait pour le coup son portefeuille personnel dépasser la barre mythique du milliard d’euros. Pour information, si le Real accepte cette tournée, CR9 toucherait près de 17 000€ par minute jouée. Tout simplement incroyable.

News en vrac 986860 J'fais exprès de le poster celui-là
Et dire qu'on est en crise =O Bon en même temps les gens prêts à payer sont tellement riches qu'ils ne savent pas quoi faire de leur fric --"
Loren
Loren
A la vie, à la mort
A la vie, à la mort

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : F.W.I.

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par XisCa28 26.10.09 19:10

News en vrac 828794 ça me tue....
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par Loren 26.10.09 21:17

C'est ça les fans de foot,c'est prêt à tout xD Fin ceux là surtout !!
Loren
Loren
A la vie, à la mort
A la vie, à la mort

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : F.W.I.

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par XisCa28 26.10.09 22:41

17 000 € par minute de jeu, mais c'est monumentalement inacceptable !
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par XisCa28 26.10.09 23:30

L1- OM-PSG
«Intolérable» ! C'est ainsi que Raymond Domenech a qualifié le possible report du match OM-PSG au 15 novembre. Présent lundi au stade du Roudourou pour assister à la rencontre de Ligue 2 opposant Guingamp au Havre, le sélectionneur a haussé le ton quand il a entendu cette rumeur. «Je me suis dit, je rêve, je fais un cauchemar, je vais me réveiller : je trouve ça inadmissible, intolérable qu'on puisse penser à une date comme ça», a-t-il expliqué dans une déclaration faite à l'AFP.

« Inadmissible et intolérable »


Ce jour-là en effet, une journée de Championnat était intialement programmée. Mais après la qualification des Bleus pour les barrages de la Coupe du monde 2010, la Ligue (LFP) a finalement pris la décision de décaler tous les matches, pour permettre aux internationaux de préparer au mieux cet événement capital pour le football français. C'est pourquoi choisir une telle date serait porter atteinte à la «mobilisation générale en France autour de l'équipe de France», selon lui. «C'est comme si on disait avec cette date, "l'équipe de France ce n'est pas important"», a-t-il ajouté.

Plus que remonté, Domenech s'est ensuite lancé dans une énumération sans fin d'arguments pour appuyer sa thèse. Tour à tour, il s'est mis à la place de ses futurs adversaires avant d'anticiper une éventuelle composition d'équipe comprenant plusieurs Marseillais et Parisiens. «Les Irlandais, en apprenant ça, diraient: "regardez, ils s'en moquent, ils mettent un match de championnat entre les deux", a-t-il souligné. Penser qu'OM-PSG ne pourrait concerner qu'un seul joueur (Mandanda, gardien de l'OM et numéro 2 des Bleus, ndlr), c'est n'importe quoi, car on ne peut pas savoir ce qui va se passer dans trois semaines, il peut y avoir plusieurs joueurs de ces deux clubs concernés par l'équipe de France.»

11 ou 15 novembre, «le même registre»


Même si pour l'heure personne n'a clairement émis l'idée de jouer à cette date, le sélectionneur a tout de même voulu «(s)'insurger avant qu'on ait pris une décision que j'ai du mal à concevoir», a-t-il poursuivi. Quant au 11 novembre, le week-end précédent, «c'est dans le même registre», a-t-il protesté, confortant ainsi l'hypothèse d'une tenue de la rencontre en 2010, et pourquoi pas en février, comme l'avait souhaité un peu plus tôt José Anigo.

L1-OL > Les Adducteurs fragiles.

Jean-Michel Aulas a déclaré dimanche soir que Lyon «n'a(vait) pas trouvé» l'origine des nombreuses blessures aux adducteurs qui se sont emparées de son effectif, citant pêle-mêle plusieurs pistes. «Le changement de préparateur physique peut changer un certain nombre d'habitudes, a reconnu le président de Lyon sur M6, après le remplacement de Robert Duverne par Vincent Espié cet été. Il y a les nouvelles chaussures qui ne protègent pas assez la voûte plantaire, le fait d'utiliser davantage les matériels de musculation, des statistiques sur la charge de travail. C'est agaçant et à l'origine de la difficulté que nous avons aujourd'hui pour être régulier.» Au sortir de sa défaite à Nice (1-4), l'OL a six joueurs touchés aux adducteurs : Lloris, Boumsong, Toulalan, Cissokho, Bodmer et Källström. Lisandro, Cris et Delgado ont dû, ces dernières semaines, s'arrêter une période pour les mêmes motifs.
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par XisCa28 28.10.09 14:28

Coupe du Roi-Real Madrid



Ecrasé mardi en Coupe du roi par une équipe de D3, Alcorcón (4-0), le Real Madrid a la gueule de bois. Manuel Pellegrini en tête.
Après le match, l'entraîneur a confié qu'il repartait "avec beaucoup de honte. Je n'ai aucune explication. Nous étions concentrés et les entraînements ont été plutôt bons. Mais Alcorcón a vraiment bien joué", a-t-il analysé "On va affronter des adversaires difficiles partout où on va passer. Il faut être tout le temps au niveau."
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par Invité 28.10.09 14:31

News en vrac 828794 Mdr'

Sa fais mal quand meme, encore 1-0 mais là 4-0 =O . En plus, y'avais des titulaires habituels comme Benzema, Raul ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par Invité 28.10.09 14:43

4-0 ! Mardi, le Real Madrid a été écrasé par Alcorcón, redoutable équipe de troisième division espagnole, en 16e aller de la Coupe du Roi. Un revers incompréhensible mais qui fait désordre alors que les Madrilènes avaient aligné une équipe de qualité sur le pré. Manuel Pellegrini est mal...
Mardi soir, le Real Madrid est tombé de haut. Très haut. Les hommes de Manuel Pellegrini n'ont rien trouvé de mieux que de se faire humilier par une D3 espagnole, Alcorcón lors des 16e de finale aller de la Coupe du Roi. Un revers qui fait mal et qui met en péril le club madrilène. Déjà. Si Florentino Perez, en dépensant à tour de bras cet été, ne l'a pas fait pour remporter en priorité la coupe nationale, le président du Real ne peut pas accepter une telle dérive, un tel désintérêt de ses hommes pour une compétition. Mardi soir, c'est pourtant ce qui est arrivé. Les millionnaires ont été baladés par une bande de besogneux.
On pourrait trouver des excuses au Real si Pellegrini avait aligné une équipe B, ou de jeunes. Mais là, on ne peut dire que les joueurs sur le terrain étaient des bleus. Jugez vous-mêmes : Dudek, Arbeloa, Albiol, Metzelder, Drenthe, M.Diarra, Guti, Gago, Van der Vaart, Granero, Marcelo, Raúl, Van Nistelrooy et Benzema ont participé à la corrida... Marca s'est même prêté à un petit jeu vicieux mais révélateur du malaise. Les quatorze joueurs qui ont foulé la pelouse comptabilisent 465 sélections en équipe nationale, 95 titres pour un coût total de 150,5 millions d'euros. Heureusement, Cristiano Ronaldo n'était pas là. Sinon, la note aurait explosé !
Pellegrini menacé
Si les joueurs sont les principaux coupables de ce fiasco, la presse ibère n'a pas oublié Manuel Pellegrini ce matin. Après le match, l'ancien coach de Villareal a reconnu avec honnêteté avoir eu honte mais ne pas être en mesure de donner une explication. "Nous étions concentrés et les entraînements ont été plutôt bons. Mais Alcorcón a vraiment bien joué." Un peu léger, non ? L'Espagne et les socios le pensent. Battu en Ligue des Champions par Milan la semaine dernière, tenu en échec à Gijon ce week-end, le Real Madrid n'est pas sur la bonne voie. Pellegrini non plus. Le Chilien serait déjà sur la sellette.
Si la Maison Blanche appelle au calme et ne veut pas précipiter les choses, que Florentino Perez ne veut prendre aucune décision à chaud, il semble que Manuel Pellegrini ait sérieusement réduit sa marge de manoeuvre et son capital crédibilité avec cette raclée. Marca croit d'ailleurs savoir que les rênes de l'équipe première pourraient échoir entre les mains Jorge Valdano, directeur sportif du club. A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par Loren 28.10.09 16:49

xD Pleure

OMG quelle défaite !! Mais que font les madrilènes ?
Vivement le retour d'Higuain et de Ronaldo xD
Loren
Loren
A la vie, à la mort
A la vie, à la mort

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : F.W.I.

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par XisCa28 28.10.09 19:45

News en vrac 986860 Barcelona campeoneeees
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par Loren 28.10.09 21:24

Attends attends... Suspect bouuh ! en colère bounce Evil or Very Mad Blblbl

C'est "comment j'ai réagis successivement face à ton message"
et maintenant moi jte dis va dormir hein !! :)
Loren
Loren
A la vie, à la mort
A la vie, à la mort

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : F.W.I.

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par XisCa28 29.10.09 0:12

News en vrac 986860 News en vrac 986860 campeoneees campeoneeeees campeoneeees !!!
Vamos Barcelonaaaaa =D =D
Son los mejoreeeees ! =D =D =D
News en vrac 451243
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par Loren 29.10.09 3:00

Jsuis sure que Toul' n'aime pas le barça oD

Toute façon on verra bien qui seront les champions Blblbl
Valence mieux que barcelone ;p
Loren
Loren
A la vie, à la mort
A la vie, à la mort

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : F.W.I.

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par XisCa28 29.10.09 3:10

Toul' kiffe le barça, moi j'en suis sure News en vrac 986860

se sera Barcelone cherche pas ^^
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News en vrac Empty Re: News en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum