Equipe de France de Football
Inscrit? Pas inscrit? Connectez-vous ou Inscrivez-vous ici. N'hésitez pas, c'est en s'inscrivant que le Forum grandira et s'animera! =)
Si vous n'êtes pas inscrit, il vous est possible d'avoir accès aux forums et catégories, mais vous ne pourrez pas avoir accès à tous les sujets du forum! A bientôt, nous l'espérons !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Equipe de France de Football
Inscrit? Pas inscrit? Connectez-vous ou Inscrivez-vous ici. N'hésitez pas, c'est en s'inscrivant que le Forum grandira et s'animera! =)
Si vous n'êtes pas inscrit, il vous est possible d'avoir accès aux forums et catégories, mais vous ne pourrez pas avoir accès à tous les sujets du forum! A bientôt, nous l'espérons !
Equipe de France de Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Humeur du Jour

+3
ptitegwendu14150
Melou
XisCa28
7 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

Humeur du Jour - Page 28 Empty Re: Humeur du Jour

Message par XisCa28 10.07.10 2:39

la grillade la grillade la grillade !!!!!!!!!! Twisted Evil
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du Jour - Page 28 Empty Re: Humeur du Jour

Message par Loren 10.07.10 2:43

Humeur du Jour - Page 28 828794 Méchante va !! C'est pas de sa faute,pauvre petite bête, !! C'est ce que ça donne quand on est franc Humeur du Jour - Page 28 462435
Loren
Loren
A la vie, à la mort
A la vie, à la mort

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : F.W.I.

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du Jour - Page 28 Empty Re: Humeur du Jour

Message par XisCa28 10.07.10 2:51

oD ben si c'est sa faute !!
XisCa28
XisCa28
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : 76

http://jerem-toulalan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du Jour - Page 28 Empty Re: Humeur du Jour

Message par Loren 10.07.10 2:57

Beh nan,c'est pas sa faute si les allemands étaient dominés :s Et c'est pas sa faute si ce Puyol ne peut pas se retenir d'essayer de marquer un but !! Humeur du Jour - Page 28 986860
Loren
Loren
A la vie, à la mort
A la vie, à la mort

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : F.W.I.

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du Jour - Page 28 Empty Re: Humeur du Jour

Message par Loren 10.07.10 3:29

http://fr.sports.yahoo.com/09072010/70/coupe-du-monde-2010-pour-paul-ce-sera-l-espagne.html

Ah ça se complique,j'espère qu'il a tort x) Une raison de plus pour que les allemands le grillent
Loren
Loren
A la vie, à la mort
A la vie, à la mort

Messages : 1159
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : F.W.I.

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du Jour - Page 28 Empty Re: Humeur du Jour

Message par ptitegwendu14150 10.07.10 21:18

Bo ben bizarrement, moi aussi j'ai envie de le griller ce poulpe ! Tssssssss l'autre boulet il donne victoire de l'Espagne en demie contre son Peuple !!!!! Bon au final, il a eu raison, mais ça m'a bien énervé !!!! Qu'on le grille ce poulpe ^^ ! Bon il a dit victoire de l'Allemagne ce soir, qu'il ait raison, sinon je le grille personnellement ! Enfin cette histoire me fait bien rire même si mercredi soir j'étais bien énervée devant ma télé et mon ordi, en voyant toutes ces bouffonnes mettre "Viva Espagna" dans leur pseudo FB alors qu'elles y connaissent rien ! Ah si elles connaissent Torres et Villa mais pas pour leur football, j'ai envie de dire pitoyable ! Enfin bref, mon coeur il sera tout Oranje demain soir, même si j'aime bien l'Espagne, mais au vu de leur parcours, les Hollandais méritent plus ! C'est pas donné à tout le monde de sortir le Brésil, alors que l'Espagne a eu des tours plus faciles sauf contre l'Allemagne ! Bon bah sinon vacances pour moi :) ! Elles sont rythmées par mes heures de conduite (pour la conduite accompagnée), avec un nouveau moniteur hyper sympa, et plutôt pas mal =D ! Avec qui j'ai failli avoir un accident dès ma première heure de conduite avec lui (qui était seulement sa 2ème depuis qu'il est nommé moniteur ^^), et après bah c'est Tour de France, pour soutenir les petits français comme Lloyd Mondori et Amaël Moinard (deux des trois bas-normands sur le Tour), et maintenant rythmées par Secret Story, qui je sens va encore voler très haut cette année --'
ptitegwendu14150
ptitegwendu14150
A la vie, à la mort
A la vie, à la mort

Messages : 1108
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : A côté de Caen ♥

http://ptitegwendu14150.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du Jour - Page 28 Empty Re: Humeur du Jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum